Première Rencontre Annuelle de 
Les Amis de la Place Dumas de Jérémie.

Du Vendredi, 25 Mai au Lundi, 28 Mai 2012 à Palm Coast en Floride.



Notre première rencontre annuelle de Les Amis de la Place Dumas de Jeremie a eu lieu le week-end du "Memorial Day" en 2012 à Palm Coast en Floride dans la résidence d'Alex et de Carine Apollon. Les amis et invités ont commencé à arriver dès le vendredi pour les festivités. Ce soir-là, la sérénade traditionnelle avait commencé comme le coup d'envoi de la célébration. Nous étions très ravis et remplis de joie d'accueillir parmi nous deux des trois fameux musiciens de notre temps, "Malou" Parnel Clédanor, chanteur des Fantaisistes de Jérémie, et son beau-frère, "Maestro" Jean Raymond Colas, guitariste solo du groupe Hispaniola. Point n'est besoin de vous décrire l'ambiance qui régnait ce weekend là. Qu'en témoigne le diaporama ci-contre.

Activités

Deuxième Rencontre Annuelle de 
Les Amis de la Place Dumas de Jérémie.

Du Vendredi, 24 Mai au Lundi, 27 Mai 2013 à Palm Coast en Floride.

 

Après une première rencontre couronnée de succès, les organisateurs avaient examiné les quelques parties de la logistique qui nécessitaient une certaine amélioration. C'est ainsi qu'on avait pris la décision d'envoyer des cartes d'invitation aux membres et invités. Les festivités avaient été un grand succès à tous les points de vue. Malheureusement, "Malou" Parnel Clédanor et «Maestro Colas" n'avaient pas pu nous joindre . Mais, le plaisir, la musique, la nourriture, et la danse nous avaient plu énormément. DJ Georges Laforest était à la hauteur de nos exigences musicales et son choix diversifié de musique transformait l'ambiance jusqu'à son paroxysme.

Troisième Rencontre Annuelle de 
Les Amis de la Place Dumas de Jérémie

Du Vendredi, 22 Mai au Lundi, 25 Mai 2015 à Palm Coast en Floride.

 

Encore une fois, le grand rassemblement a pris une autre dimension. On a inclus un grand gala très élégant qui a été réalisé au Palm Coast Yacht Club le Samedi, 23 Mai 2015 où plus de 120 Jérémiens et invités ont fêté de 9h 00 du soir jusqu'à 1h oo du matin. Et ceci en plus de la soirée de sérénade traditionelle ou Gérard Charles et Malou nous ont renvoyés aux périodes des vacances d'été jadis à Jérémie. Un "braunch" a été organisé le lendemain samedi avant le gala. Finalement, le dimanche suivant, on a clôturé les festivités avec un picnic au parc Washington Oaks.

 

Des photos et vidéos seront publiés très bientôt. Alors, veillez nos annonces.

© 2014 par Les Amis de la Place Dumas, Jérémie. Fièrement créé avec Wix.com

  • YouTube Clean
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean